Ysambre Infos officielles
204 subscribers
76 photos
34 videos
25 files
64 links
Download Telegram
Affaire Seb Gilet Jaune 😉 : demande de report acceptée car l’avocate de Seb devait se rendre à des Assises pour un mineur devenu récemment majeur et qui risque donc très gros. L’audience est reportée au 9 février 2023-13h30 au Tribunal judiciaire d’Orléans. Si si, vous avez bien lu, 2023 : eh oui, la Justice réputée à flux tendu, prendra tout de même le temps de s’occuper de faits aussi gravissimes que prendre un enregistrement sonore court d’un petit bout d’audience. 🤪
Et quand tout a l’air « normal » … Mais qu’il n’en est rien#lepassenloucedé23juin
Belle fête de la musique 2022 à tous !
ACTION PROPOSÉE PAR YSAMBRE DONC OUVERTE A TOUS :
bonjour à tous, lors de l’appel du 18 juin de Marc Doyer, j’ai eu la chance de rencontrer des personnes exceptionnelles qui avaient parfois parcouru des centaines de kilomètres depuis le sud de la France pour venir apporter leur témoignage concernant la mort d’un de leurs proches suite à l’injection Covid. Marc ainsi que ces personnes, des mères et pères, des maris, … etc, ont un courage extraordinaire qui a donné naissance à l’association Verity ainsi qu’au collectif Action 200 notamment.

Je vous poste une vidéo de l’action d’Action 200 à Perpignan qui consiste à se rassembler avec des panneaux portant la photo du défunt (avec l’accord des familles) dans la ville, en créant un dialogue avec la population : j’y vois un bel hommage et une autre forme de Résistance et d’information qui permet de toucher et éveiller encore d’autres personnes.
J’ai proposé cette action au groupe orga qui est prêt à participer et je vous propose également de nous rejoindre en acceptant de porter un panneau et/ou en participant à la CAGNOTTE NECESSAIRE A LA MISE EN PLACE DE CETTE ACTION pour les frais d’impression en matériau durable car cette action pourrait être réitérée avec 50 panneaux possibles que les membres d’Action 200 acceptent de mettre à la disposition d'Ysambre.

Venez nous rejoindre à notre PIQUE-NIQUE HABITUEL au PARC PASTEUR ce SAMEDI à partir de 12h30 pour en discuter plus en détail et n'hésitez pas à me contacter via ces canaux ou message privé pour participer. Merci à tous. Force et Honneur.
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
De la notion de souveraineté, de l'avenir : question à Christian Cotten.
Chloé Framery révoquée injustement : une enseignante émérite qui ne reprendra pas à la rentrée 2022 pour raisons non-professionnelles, une enseignante formidable et humaine dont on prive des enfants, des êtres en devenir.
Plus d'explications dans cette vidéo où elle me disait être suspendue mais pas révoquée il y a 1 semaine à peine.
Chloé, tu as tout notre soutien du fond du coeur chère collègue, chère Résistante, chère amie.
Forwarded from 🇫🇷 Le Canal AMGR
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Lyon... place de la république...

Affichage des morts vaccinés...

Des gens regardent...

D'autres baissent le regard.. Ils ne veulent pas savoir... parce qu’admettre qu’ils ont fait une erreur c’est trop dur pour eux... peur aussi de regarder, la vérité en face...

⤵️🙇‍♀️⤵️🙇⤵️

Notre canal d’information AMGR 👉 https://t.me/AntiMacronVSGreatReset

Notre groupe de discussion AMGR 👉 https://t.me/joinchat/G-3mVOq2WXEnig5o

Notre compte Twitter 👉 https://twitter.com/antimacron_amgr

La Bourse de l’emploi et de la solidarité 👉 https://t.me/joinchat/P2yHuX-GzHk0ZmE8

Notre canal pour une autonomie et une indépendance alimentaire pour tous 👉 https://t.me/desterrainspourdesrecoltes

Rejoignez-nous 🙋‍♂️🙋🙋‍♀️
Forwarded from La Vérité Diffusée
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
🔵🇫🇷 Nice : Affichage des décès liés au vaccin Covid

Sous la forme d’un immense affichage, un vibrant hommage est rendu aux victimes des effets secondaires de l’injection !

Multiplions ce genre de manifestations pour rendre visible les ravages de ce vaccin aux yeux de ceux qui ne croient qu’à la propagande gouvernementale !

Surtout en vue de l’automne où sera promue la … 4ème dose !

https://twitter.com/Le_General_off_/status/1541086116572549121

https://www.facebook.com/bam.belgian.alternative.media/videos/2216904921796897

Rejoignez la Vérité Diffusée
https://t.me/VeriteDiffusee
Forwarded from 🇫🇷 Le Canal AMGR
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Allemagne 🇩🇪 Les familles des victimes des vaccins Covid affichent les photos et les noms des personnes décédées à cause des injections ARNm Covid-19 pour informer le grand public et contrer l’Omerta des médias corrompus.

Notre canal d’information AMGR 👉 https://t.me/AntiMacronVSGreatReset

Notre groupe de discussion AMGR 👉 https://t.me/joinchat/G-3mVOq2WXEnig5o

Notre compte Twitter 👉 https://twitter.com/antimacron_amgr

La Bourse de l’emploi et de la solidarité 👉 https://t.me/joinchat/P2yHuX-GzHk0ZmE8

Notre canal pour une autonomie et une indépendance alimentaire pour tous 👉 https://t.me/desterrainspourdesrecoltes

Rejoignez-nous 🙋‍♂️🙋🙋‍♀️
Forwarded from LLP LeLibrePenseur.org
🔘 Nouvel Article | 16 Jun 2022
Perpignan : une cinquantaine de militants dénonce « les décès liés au vaccin contre le Covid » !
Une telle manifestation devrait faire parler d’elle en une de toutes les chaînes télé parisiennes et pourtant ce n’est pas le cas, elles préfèrent pérorer pendant des heures sur la canicule et le fait qu’il fasse chaud mi juin !
Les protestataires se sont rassemblés à partir de 15 heures ce samedi 11 juin.
Une cinquantaine de protestataires s’est mobilisée ce samedi 11 juin au pied du Castillet pour alerter « sur les effets secondaires graves et les décès liés au vaccin contre le Covid-19 ».

En affichant des portraits de personnes qui seraient mortes après l’injection d’un vaccin [...] Lire la suite sur LeLibrePenseur.org
Chers Résistants, Chers Résistantes, l’action panneaux représentant les victimes de l'injection Covid est annulée et reportée car nous n'avons pas encore reçu toutes les autorisations pour diffuser l’intégralité des affiches et nous souhaitons faire cette action en bonne et due forme avec Ysambre, par respect du cadre légal en tant qu’association mais aussi et surtout par respect pour les familles et proches des défunts. En effet, j’ai reçu presque 200 portraits de victimes.

RDV pour le PIQUE-NIQUE habituel au Parc Pasteur A PARTIR DE 13h et, pour ceux qui souhaitent, nous évoquerons le parcours de ces victimes de l’injection qui étaient, dans l’ensemble, en bonne santé voire même sportifs, et dont le décès a été brutal et un véritable choc pour les familles. Pensées pour eux. Force et Honneur.